mercredi 28 mai 2014

Le Jardin préféré des Français 2014

Le Jardin préféré des Français 2014

Sélection des Jardins de la Boirie pour représenter la région Poitou-Charentes dans l'émission de France 2 'Le Jardin Préféré des Français' présenté par Stéphane Bern.


L'émission sera diffusée en septembre ( la date n'est pas encore communiquée).

J'ai vraiment beaucoup hésité a participé je remercie les quelques personnes qui m'ont poussé dans cette aventure, n'étant pas fan de ce genre de concours et chaque jardin à son charme en fonction de l'âme de son créateur.

En attendant grosse pression sur mes épaules pour que tout soit parfait pour l'enregistrement ! et là il y a de quoi faire et je n'ai que deux mains

Amis, copains, mes visiteurs et clients  depuis 15, connaissances, amis virtuels merci de partager et de voter pour Les jardins de la Boirie que j'ai commencé il y a 19 ans, toute une histoire...

Pour voter c'est ici :

http://www.france2.fr/emissions/le-jardin-prefere-des-francais/poitou-charentes-jardins-de-la-boirie_242689

En attendant je  compte sur vous !

0 commentaires: