mardi 17 janvier 2023

Le jardin est définitivement fermé

 Une page se tourne, je quitte le Jardin de la Boirie et l’île d’Oléron pour un nouveau projet professionnel que je vous présenterai dans quelques semaines.

Les plantes, les fleurs, les arbres seront bien évidement présent et tout ce dont j’ai rêvé depuis les débuts du jardin et que je n’ai pu trouver sur l’île.

Je suis fier d’être Oleronais et je quitte l’île avec une certaine tristesse mais je ne la reconnais plus.
Je laisse cette page en souvenir et au repreneur du lieu qui est également de La Boirie.
Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordé depuis plus de 20 ans.
Cette expérience a été unique, j’ai pris énormément de plaisir dans mon jardin, j’ai été heureux de chercher des nouvelles plantes, de créer de nouvelles ambiances au fil des saisons afin de vous satisfaire.

Très cordialement
Merci
Thierry

0 commentaires: