samedi 22 octobre 2011

Sauges bleues

Une sélection de sauges bleues avec leur rusticité.
Le type de sol influence énormément au niveau de la rusticité.En régle générale, un sol drainé de préférence pour les sauges.
1.S.guaranitica
Rustique - 10°c
2.S.guaranitica 'Argentina Sky'
Rustique - 10°c
3.S.ianthina
Rustique - 10°c
4.S.patens
Rustique - 8°c
5. S. patens 'Cambridge Blue' syn.'Oceane'
Rustique - 8°c
6. S.ianthina syn. guaranitica 'Blue Enigma'
Rustique - 8°c - 10°c
7. S. chamaedryoides ' Silver Leaves'
Rustique - 10°c
8. S. chamaedryoides
Rustique - 10°c
9. S. 'Indigo Spire'
Rustique - 6°c - 8° c
10. S. atrocyanea
Rustique - 6°c - 8° c
11. S. 'Purple Majesty'
Rustique - 6°c
12. S. 'Anthony Parker'
Rustique - 5°c
13. S. amarissima
Rustique - 4°c
14. S. mexicana 'Limelight'
Rustique - 4°c
15. S. urica
Rustique - 4°c
16. S. concolor
Non rustique
17. S. azurea
Rustique - 4°c
18. S. cacaliifolia
Rustique - 4°c
19. S. sagittata
Non rustique
20. S.macrophylla 'Tingo Peru'
Non rustique
21. S.macrophylla
Non rustique





Posted by Picasa

1 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour je viens de la part de GINE et je regarde donc votre sauge bleue que je ne trouve pas dans mon jardin
Par contre je vais en acheter c'est certain
VOS photos sont splendides et aimons notre sauge
A bientôt